Yorkshire Terrier
Chiots nés le 30/04/2017
Les chiots
NOSY-BE
Chiot n°1067874 chiens-de-france
Femelle vendue
Nosy-Be est désormais partie le 15 juillet vivre à Rochefort (17) avec ses nouveaux maîtres qui ont craqué (surtout Mme) en la trouvant très jolie et mignonne, lorsqu'ils sont venus la chercher. Nosy-Be s'est blottie dans le cou de sa nouvelle maîtresse car elle est très câline. Nul doute que ma pépette sera très heureuse.
Sa nouvelle famille prévoit de prendre bientôt un chaton qui sera le bienvenu pour Nosy-Be comme petit compagnon car elle est déjà habituée à notre chatte.
Ils ont l'intention aussi de faire pas mal de ballades avec elle, la chanceuse !
Je remercie cette gentille famille d'avoir adopté
ma fifille et de lui offrir une nouvelle vie pleine de perspectives. Nosy-Be saura, en retour, leur apporter beaucoup de joies et de bonheur, j'en suis sûre.
Belle vie à toi ma Nosy et gros bisou !
NEMO
Chiot n°1067872 chiens-de-france
Mâle vendu
NEMO est parti le 3 août 2017 vivre à Parthenay (79) chez Corinne et sa famille.
Corinne est venu avec ses 2 filles et leur yorkshire, Félix. Tout le monde a craqué pour Nemo, mais de plus, les 2 yorks ont tout de suite été complices, joué et se sont même fait des bisous. Ces deux là sont faits pour s'entendre et ça promet une belle complicité, pour le plus grand plaisir de ses maîtres.
Merci infiniment à la famille d'avoir choisi mon petit bonhomme qui saura les rendre heureux, j'en suis sûre.
NUANCE
Chiot n°1067873 chiens-de-france
Femelle vendue
NUANCE est partie le 25 juillet avec sa nouvelle famille qui vit en Normandie. Ils ont déjà une petite york de 7 mois, qui sera une grande soeur pour Nuance et avec qui elle pourra continuer à jouer comme elle le faisait avec NEMO et NOSY-BE.
Merci, Corinne et Eric, d'adopter mon tout petit bout-chou avec tant d'amour ! C'est le 2è chiot que Corinne et Eric adoptent à mon élevage car la 1ère était parfaite à leurs yeux et leur rayon de soleil, merci à eux pour leur confiance.
Ma petite Nuance, je te dis au revoir et belle vie à toi, mais je sais qu'on se reverra...